Votre recherche :

ps3 flash

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
qui vous dit qu'ont pourra pas installé sur un DD externe(encore faut il que sony débride la vitesse de lecture et le volume de donnée en externe) ::)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
@rebelfr: Pas faux pour la 360, j'ai je sais pas combien de disques rayer à cause du lecteur de merde qui soutient pas le cd une fois insérer. Sur ce point là, la PS3 est largement mieux lotie
Voir le sujet
rebelfr
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
biss61 Wrote:Piloulio, d'accord avec toi contrairement à la ps3 l’installation n'est pas obligatoire mais elle peut être faite si on le désire ;)

Sony devrais prendre exemple ^^

Pour moi si on peut lui mettre un dd cette console n'est pas mauvaise bien au contraire.

LA ps3 souffre d'une limitation gigantesque liée au debit de son lecteur BR ...
ils auraient mis les jeux sur DVD, ca serait de la balle, seulement voila, le BR est extremement lent.. c'est comme ca, on n'y peux rien, du coup, les devs mettent des morceaux sur le DD afin d'optimiser les acces...

quand a la Xbox, leurs lecteurs DVD sont tellement pourris qu'il vaut mieux installer le jeu dessus pour etre sur de pas se faire planter comme un malpropre en plein milieu d'un jeu (j'en suis victime et temoin....), du coup, le tout ptit DD standard ne suffit pas parceque contrairement a la ps3, c'est TOUT le DVD qui y passe...

n'empeche que 12Go, meme en acces ultra rapide, ca va pas permettre de stocker trop de chose... par contre, je pense que le XMB devrait etre beaucoup plus rapide puisque nos vieilles ps3 obsoletes ( ::) )utilisent le DD pour gerer le XMB et qu'au fil du temps, ca s'est franchement alourdi
Voir le sujet
bixx61
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
Piloulio, d'accord avec toi contrairement à la ps3 l’installation n'est pas obligatoire mais elle peut être faite si on le désire ;)

Sony devrais prendre exemple ^^

Pour moi si on peut lui mettre un dd cette console n'est pas mauvaise bien au contraire.
Voir le sujet
Piloulio
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
biss61 Wrote:Admet-on que ce modèle sorte je pense qu'on pourra lui mettre un disque dur, il vende un modèle sans dd mais sa me surprendrais qu'on ne puisse en mettre un nous même sa ferais un peut comme la xbox360 slim 4 go en mémoire flash avec possibilité de lui mettre un dd, dans ce cas sa serais une bonne affaire donc à suivre de prés ! :)



oui mais sur la xbox 360 4 Go, les jeux ne demandent pas d'installer les données ( j'ai lu dans un post dans jeuxvideo.com et dans un comparatif skyrim ps3/xbox ), contrairement aux jeux PS3 qui la plupart nécessitent une installation, je cite encore une fois skyrim qui nécessite 4 Go alors que sur la xbox aucune installation obligataire n'est requise .
Voir le sujet
L364M3RDU69
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
Dans la premiere news sur la console, il etait mentionné que l'on pourra ajouté un disque dur nous-meme.


Sinon pour l’esthétique, je trouve ce model pas mal et puis du moment que la console lit les jeux, je vois pas ou est le probleme.
Voir le sujet
bixx61
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
Admet-on que ce modèle sorte je pense qu'on pourra lui mettre un disque dur, il vende un modèle sans dd mais sa me surprendrais qu'on ne puisse en mettre un nous même sa ferais un peut comme la xbox360 slim 4 go en mémoire flash avec possibilité de lui mettre un dd, dans ce cas sa serais une bonne affaire donc à suivre de prés ! :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
Surtout que maintenant presque tout les jeux s'installent et en plus demande des MAJ de 500Mo à 2Go. Donc ce sera vite rempli 12Go
Voir le sujet
shinobu
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en
Bubble Wrote:Si vous voulez achetez une PS3 et pas ce design pourri ne tardé pas trop. :D


On connait pas le design définitifs... mais bon osef un peu je joue plus que je ne regarde la console.
Et puis je fais partis des personne qui préfère le design de la slim actuel que la première FAT toute moche.
Voir le sujet