Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
ps3 flash
LA ps3 souffre d'une limitation gigantesque liée au debit de son lecteur BR ...
ils auraient mis les jeux sur DVD, ca serait de la balle, seulement voila, le BR est extremement lent.. c'est comme ca, on n'y peux rien, du coup, les devs mettent des morceaux sur le DD afin d'optimiser les acces...
quand a la Xbox, leurs lecteurs DVD sont tellement pourris qu'il vaut mieux installer le jeu dessus pour etre sur de pas se faire planter comme un malpropre en plein milieu d'un jeu (j'en suis victime et temoin....), du coup, le tout ptit DD standard ne suffit pas parceque contrairement a la ps3, c'est TOUT le DVD qui y passe...
n'empeche que 12Go, meme en acces ultra rapide, ca va pas permettre de stocker trop de chose... par contre, je pense que le XMB devrait etre beaucoup plus rapide puisque nos vieilles ps3 obsoletes (
Sony devrais prendre exemple ^^
Pour moi si on peut lui mettre un dd cette console n'est pas mauvaise bien au contraire.
oui mais sur la xbox 360 4 Go, les jeux ne demandent pas d'installer les données ( j'ai lu dans un post dans jeuxvideo.com et dans un comparatif skyrim ps3/xbox ), contrairement aux jeux PS3 qui la plupart nécessitent une installation, je cite encore une fois skyrim qui nécessite 4 Go alors que sur la xbox aucune installation obligataire n'est requise .
Sinon pour l’esthétique, je trouve ce model pas mal et puis du moment que la console lit les jeux, je vois pas ou est le probleme.
On connait pas le design définitifs... mais bon osef un peu je joue plus que je ne regarde la console.
Et puis je fais partis des personne qui préfère le design de la slim actuel que la première FAT toute moche.